top of page

Mijn muzikale projecten:

Doorheen de jaren:
Zangeres en backingvocalist bij o.a.
Cafe con leche, Angström, Le temps d'une chanson, het leven van Edith Piaf, Mydonna, SOLDIER, dEUS, Scala & the Kolacny brothers,... 

Mon histoire

J'ai grandi comme une fille introvertie dans une famille nombreuse, pauvre et bruyante. Très tôt, j'ai découvert que le chant était mon atout.
Ma voix me calmait et calmait les autres. Elle me permettait d'entrer en contact avec les autres, mais aussi de me retirer dans mon petit monde.
À l'âge de six ans, j'ai rejoint une chorale et j'ai commencé à prendre des cours de musique, de théâtre et de danse. Plus tard, j'ai choisi d'étudier le chant jazz au conservatoire.
J'ai acquis une grande expérience de la scène. J'ai joué en tant qu'actrice dans des pièces de théâtre, j'ai fait ma propre musique pour mes différents groupes, j'ai chanté en tant que choriste pour des artistes connus et j'ai collaboré à de nombreux projets musicaux.
 
Lorsque je pouvais chanter librement, c'était merveilleux, mais parfois le chant s'accompagnait de la peur de l'échec et de la pression de la performance. Ces sentiments de stress m'ont vraiment empêché de progresser en tant qu'artiste, mais aussi en tant qu'être humain.
 
J'ai décidé de m'attaquer aux causes profondes de mon stress et j'ai suivi une thérapie.

Au cours de ces années, j'ai commencé à étudier le yoga, la pleine conscience, la méditation et la thérapie de relaxation. Ma passion pour les voyages, la nature et les différentes cultures a également pris de l'importance dans ma vie et m'a apporté de nouvelles perspectives et de la joie de vivre.

J'ai suivi une formation de thérapeute par le son et de coach en libération vocale. Peu à peu, je me suis libérée de mes peurs et j'ai appris à gérer ma grande sensibilité.

En 2019, je suis tombée gravement malade en raison d'une maladie rénale héréditaire et j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital. Je me sentais énergique et faible à la fois physiquement et mentalement. Ma connaissance de la relaxation et de la thérapie vocale m'a alors aidée à garder un esprit positif et à trouver la paix dans mon corps.
Depuis que je suis devenue maman d'une fille fantastique et que j'ai réussi une greffe de rein, j'ai décidé d'être plus douce avec moi-même.
Je suis plus consciente de la vie, de mon environnement et du pouvoir du corps et de l'esprit.

C'est avec cette force renouvelée que j'ai décidé de fonder « Sing your zen ». Je souhaite aider les gens à trouver leur propre pouvoir unique à travers le travail de la voix, le chant et la libération de la voix. 

Blijf op de hoogte!

volg op sociale media 

en schrijf je in voor de nieuwsbrief
  • Instagram
  • Facebook

Bedankt voor je inschrijving!

bottom of page